vendredi 31 janvier 2014

Bientôt le départ !

Attention J-5 avant le départ !
N'oubliez pas dans votre valise des vêtements chauds !!!! Surtout pensez à votre appareil photo pour prendre de magnifique photos que vous pourrez ensuite postez sur ce blog :D
L'excitation se fait ressentir et la pression monte ?! Normal vous allez partir à des centaines et centaines de kilomètres de chez vous et découvrir de nouvelles traditions ! Mais ne vous inquiétez pas ce sera fabuleux et vous verrez vous ne voudrez plus repartir !!
Pensez aussi que vous avez 14 heures de bus alors n'oubliez pas votre musique , vos livres , vos leçons car bien évidemment c'est la première chose à laquelle on pense ;) !
Je suis tout excitée à l'idée de revoir ma coress' de l'année dernière c'est une fille Fantastique , elle et moi on a crée un super lien et on est même devenues amies ! Ce nöel , elle m' a envoyée une petite carte et une boîte de chocolat :D Vous voyez cet échange peut changer beaucoup de choses dans votre vie ;) En tout les cas vous n'avez rien à y perdre !
Allez on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ! Tschüss ! Gute Reise :D

9 commentaires:

  1. T'es à fond là! Ta valise est faite? La mienne attendra sagement l'an prochain :(
    Eh oui, les échanges, ça change la vie. Vous allez prendre un bon bol d'air de la montagne. Je me retiens d'aller au bus mercredi matin. Je penserai à vous. Koffer packen! Ça ta rappelle des choses en 5ième? In meinen Koffer packe ich...

    RépondreSupprimer
  2. Oui là j'ai tout acheter , tous est prêt ! Y'a plus qu'à comme on dit !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, très bel article! (dixit le vrai Morin, l'unique!)

    RépondreSupprimer
  4. L'année dernière je pouvais pas donc cette année je vais en profiter

    RépondreSupprimer