mercredi 29 janvier 2014

La neige est enfin au rendez-vous :D

Bonjour moi c'est JUSTINE :D haha j'ai fait l'échange pour la première fois l'année dernière j'étais en 3 ème et cette année j'ai décidé d'y retourner car c'était génial *-* Et cette fois-ci je vais essayer de poster le maximum de photos et de petits messages pour que toutes les personnes qui ne puissent pas y participer sachent qu'on pense à eux et partagent notre petit bonheur . L'année dernière la neige etait tombé très longtemps avant notre arrivée mais cette année on a presque failli ne pas en avoir :o Mais coup de chance çà y est elle est enfin arrivée :D Pour notre plus grand bonheur :)) ( cette photo a était prise par ma correspondante allemande) On peux le dire un voyage en Allemagne sans neige c'est pas pareil !! Alors voilà vs aurez le droit de skier de faire de la luge , des boules de neige .... tous ce que vous voulez mais attention à ne pas glisser et se faire mal !!! :o Merci à Frau Laine qui ne pourra pas participer au voyage mais à qui on pense très fort !
He voilà , on se retrouve pour un nouveau voyage qui réserve pleins de surprises :) Tschusssss :*

3 commentaires:

  1. super Justine ton message! en espérant que tes camarades suivent ton exemple!!...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous ! Je vais essayer de faire passer le message.

    RépondreSupprimer