lundi 10 février 2014

Hallo,
Samedi,je suis allée faire de la luge d´été en haut dún mont,avec ma corres et celle d´énola et d´éloise,puis on a bu un chocolat chaud dans un bar sympa et surtout bien au chaud.Puis nous avons été chez ma corres ,on a mangé un cadeau au fromage delicieux,joué au baby-foot et pour faire connaissance et 0n a mangé des pizzas.
Dimanche,je suis aller a la patinoire ou il y avait énola,candy,margot,quentin,salomé et éloise,puis nous avont été dans un magasins de gateaux delicieux.
Aujourd hui,nous avons eté dans un cours,puis nous avons complété notre dossier.
Nous avons été accueillit par le directeur de la RKS et tous les allemands ont crié le cri des mines.
Demain,nous irons a hameln et bodnwerder,le musée munchhausen

Un bisous a ma mere et a ma soeur

1 commentaire:

  1. super sa a l'air sympa amuse toi bien et profite du voyage bisou de maman et de moi bien sur on t'aime a plus

    RépondreSupprimer