lundi 10 février 2014

Hallo !!!

Vendredi petite visite de Wernigerode un peu de shopping... les plus motivés sont partis voir le chateau tout en haut et nous petite pause dans un café ;) 

Ensuite petite soirée entre amis vendredi soir avec Cécilie, Mélanie, Antonin et les corres chez Liana, la corres de Cécilie... devant Intouchables (en francais sous titre allemand) plein de fou rire malgrés la fatigue :) 
Samedi direction ---> Hannovre pour une journée shoppimg avec Cécilie, Mélanie et nos corres... Journée trop cool mais fatiguante avec plus d´une heure et demi de transport (30 à 40min de bus et 1h de train) ... Je mets les photos ce soir ;) 
Dimanche déjeuner chez les grands-parents de ma corres pour l´anniversaire de la mere de ma corres... Puis visite du Paleon, petit musée sur les uses et costumes de nos ancetres (petit casque avec boitier pour moi, la petite francaise, qui n´aurait pas pu comprendre la visite sans ce boitier)   
Aujourd´hui, lundi, petit cours de maths trés facile pour nous... Puis petit accueil pour nous et ce midi pizza avec Mélanie, Cécilie et les corres... Ensuite on va chez ma corres :) 

PS : J´ai encore un peu de mal avec le clavier allemand (merci d´excuser les fautes... :) )

2 commentaires:

  1. L'invitation que je t'ai envoyée a fonctionné alors. J'attends tes superbes photos comme l'an dernier ;)
    Frau Lainé

    RépondreSupprimer