mercredi 12 février 2014

Mercredi 12/02

Aujourd'hui visite du camp de concentration de Dora : tous le monde a été respectueux de l'endroit et la jeune guide étudiante qui nous a fait la visite en français été très sympathique . Nous avons visités les tunnels où était fabriqué les V2 et où les détenues dormaient . Les photos sont à usages personnels je ne peux donc les poster :/ mais cette visite était très enrichissante puis nous avons était visité le musée de la frontière ( DDR et BRD ) . Puis nous sommes rentrés en bus . Sans oublier que nous avons souhaiter l'anniversaire de Marianne qui a pris 15 ans aujourd'hui .
Demain c'est la dernière journée et nous l' a passons à Goslar , il faut profiter de nos derniers moments , prendre pleins de photos , rigoler , faire du shopping , s'éclater !!! J'ai envie de vous dire ce voyage était géniale et je vais dire tous ce que je ressens sur cet article car demain soir il y a la soirée d'adieu alors je ne pourrai sûrement pas poster d'article ( ba oui on va faire la fête :D )
Alors voilà ,
Mon séjour en Allemagne était Inoubliable , ma famille était très accueillante , nous avons fait pleins d'activités , nous avons bien rit et profiter !!! De plus les allemands parler français et nous allemand ,  das war lustïg !!! Et je dois dire que je me suis attaché à certains coress' et je n'ai pas envie de les quitter :'( je sens que vendredi matin va être riche en émotion car je l'adore Ma Laura elle est trop sympa oui on se reverra en mai mais c'est loin et désormais je ne ferai plus d'échanges avec Clausthal-Zellerfeld Ich bin traurig :( Alalaala mais heureusement y' a la fête demain soir çà va être cool et vous inquiétez pas on va bien profiter !!!
Tschüss !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire