jeudi 6 février 2014

Ich bin in Deutschland !!!!!

HHHHAAALLLOOOO!!!
Ich bin gut in Deutschland angekommen. Meine Familie ist super und nett .
Heute haben wir ein Bergwerksmuseum besichtigt . Alle sind fröhlich und freuen sich auf die nächsten Tage . Meine Deutschlehrerin vermisst mich ( Frau Lainé ) .
( Je posterai d'autres photos dans la semaine ) Bisous . 

3 commentaires:

  1. Contente que tout se passe bien avec ta corres et sa famille. Pas trop froid dans l'église? c'est la même dame que l'an dernier qui vous a fait la visite? Pluie ou seulement couvert? des restes de neige?

    Photo de la superbe pharmacie. Elle a encore eu autant de succès?

    A moi aussi vous manquez beaucoup. Au fait, tu sais que je ne suis plus ta prof d'allemand cette année? :D

    RépondreSupprimer
  2. bravo Justine pour ton message en allemand!!!
    c'est surtout au musée de la mine qu'il ne fait pas chaud, non??
    mais ce musée n'a plus de secrets pour vous qui venez pour la seconde fois!!!
    belle balade demain!

    RépondreSupprimer
  3. Non dans l'église çà va , oui je crois je ne me rappelle plus trop mais il me semble . Il fait froid , très peu de reste de neige malheureusement :( Oui touojours autant de succès . Oui je sais mais vous êtes la vrai seul prof d'allemand que j'ai connu :D
    Non çà va appart sous le sol il faisait nuit en plus et certains petits malin ne se sont pas gêner pour faires des farces ^^ Non plus de secrets pour nous !!! Merci visite du Harz :)

    RépondreSupprimer