dimanche 2 février 2014

J-3

 

ATTTEEEENNNNTTTIOOONNNN LES AMMMIIISSSS J-3 AVANT LE DEPART !!!!!
Alors j'espère que vous avez commencé votre valise car dans 3 jours c'est parti ! Je sais pas si vous êtes comme moi mais je suis tout excitée à l'idée de ce départ :) Je pense que on va bien s'amuser et même si il y a 14 heures de bus ne vous inquiétez pas avec les secondes vous allez vous éclatez , on va mettre l'ambiance et vous ne serez pas prêt de l'oublier ce voyage ! Petite précision avant que l'on parte : n'oubliez pas que les toilettes passés la France sont payants alors n'oubliez pas de faire de la monnaie ( pièces de 20 et 10 centimes de préférence ) !
Alors à bientôt les amis :)
Justine.

2 commentaires:

  1. C'est une photo actuelle de la RKS? vous allez devoir prendre de bonnes chaussures, ça va glisser!
    Frau Lainé

    RépondreSupprimer
  2. Non une photo de l'année dernière , eh oui !

    RépondreSupprimer