samedi 8 février 2014

Sa y est le samedi ce termine ( je sais je vous raconte ma vie mais je penses que le site est fait pour sa ) super journee passer en compagnie de mon coress a l'AutoStatdt . Je n'ai jamais vue d'aussi belles voitures malheureusement mon portable n'est pas detecter pour l'instant pas mon pc donc les photots ne sont pas aux rendez vous mais beaucoup de voitures de marques comme bugati, porsche, volk wagen ... De superbe voitures qui vont de 1900 a 2013 !! =)

4 commentaires:

  1. tu es donc allé à Wolfsburg???
    essaie avec Justine de convaincre d'autres participants de mettre des messages sur le blog (comme Sacha l'a fait ce midi!) et les Allemands aussi!
    Bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Antonin,
    Aurais-tu décidé de bannir les règles orthographiques ?
    Je vois que ton week-end débute bien.
    Ta famille d'accueil a vraiment bien ciblé tes centres d'intérêt.
    On attend les photos.
    Bisous
    Fabienne BONTEMPS

    RépondreSupprimer
  3. C'est un clavier allemand ;)
    Frau Lainé

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Antonin,
    Je vois que le séjour se passe bien , tu sembles ravi d'être là-bas.
    l'Allemand devra être parfait en rentrant ....
    Bon séjour

    Bisous.
    Solange Cuisnier

    RépondreSupprimer