lundi 3 février 2014

J-1

AAATTTEEENNNNTTTIIIOOONNNN AAAAAUUUUU DDDDDDEEEEPPPPAAAARRRTTT !He oui J-1 avant le départ ! J'espère que votre valise est bientôt fermée car le départ approche à très grands pas :) Je l'avoue je commence à stresser , c'est vrai que quitter sa meilleure amie pendant 10 jours c'est long mais on se retrouvera et je sais que elle pensera à moi ! ( bref je raconte ma vie ) mais tous çà pour vous dire que ce voyage est à la fois remplie de stress , d'émotions fortes et d'excitation ! Prennnnnnnnnnneeeezzzz pleiiiiinnnnsss de photos , énormément autant que vous voulez ! PHOTO A CONSOMMER SANS MODERATION ! Puis n'hésitez pas à les poster sur le blog comme sa vous pourrez partager votre petit commentaire pour voir si vous avez aimez ou pas :)
Allez à bientôt les amis pour de nouvelles aventures !!!! :D
Justine.

1 commentaire: